Nous rejoindre

Linda Yang Xu

Linda Yang Xu

Consultante Confirmée

Comment s’est passée ton intégration chez 99 ?

J’ai eu une intégration assez spéciale au sein de 99 Advisory : je suis arrivée juste après le retour au bureau à la fin du confinement. Le roulement des équipes dans les bureaux était encore en place mais j’ai eu la chance commencé le jour du call hebdomadaire de ma practice. J’ai donc pu me présenter tout de suite en physique et en virtuel auprès de toute l’équipe. Mon intégration s’est vraiment bien passée, j’ai rencontré des personnes très accueillantes que ce soit en physique ou en virtuel !

Quelles missions as-tu réalisées ?

Actuellement, je suis en mission dans un groupe bancaire depuis le mois de Juillet. Je travaille sur des problématiques de réorganisation et d’accompagnement SSI. J’ai eu l’occasion de travailler sur du contrôles internes, d’audit interne de second niveau sur les thématiques de LCB-FT. J’ai également eu l’opportunité d’élargir mon champ de compétences en travaillant sur une mission RGPD : sur la façon dont les données des personnes sont collectées, traitées et conservées.

Comment le cabinet t’aide-t-il à grandir ?

En mission, on est très bien entouré par nos managers : nous faisons des call réguliers pour faire le point, pour partager nos problématiques, nos questions et voir quels sont les besoins en montée de compétences.

Depuis que je suis arrivée au cabinet, j’ai beaucoup progressé et avancé sur le plan professionnel, tout en gardant une marge de progression pour le futur.

Comment t’inscris-tu dans les valeurs de 99 Advisory ?

Parmi les valeurs MARBRES du cabinet, je sens que l’Ambition est très présente. C’est un sentiment que j’ai eu dès mon arrivée, j’ai vu la motivation des consultants. Tout va très vite : dès qu’un sujet est intéressant, il est pris au sérieux ! On a la chance d’être un cabinet très motivant, et nous sommes motivés par les partages des directeurs de practice sur les missions en cours et gagnées. Le cabinet nous met dans un état d’esprit « on n’est pas là pour regarder les fleurs pousser ». On est amené à sortir de notre zone de confort et à s’inscrire dans la croissance de 99 Advisory. On développe de nouvelles compétences et on remonte les opportunités, ça va dans les deux sens.

Ensuite, je dirai que la Solidarité est particulièrement importante chez 99. Si on veut rester dans ce cabinet, il faut se donner les moyens et continuer à évoluer, nous sommes guidés dans ce sens.

Qu’apprécies-tu dans la vie interne du cabinet ?

Quand j’ai passé mon entretien, avant le confinement, j’ai pu voir la préparation d’un afterwork, ce qui donne l’idée d’une bonne ambiance dans le cabinet.

Après le retour dans les bureaux, les consultants de mon équipe ont pris des initiatives pour continuer à faire des afterworks virtuels, nous faisons des rendez-vous café pour discuter avec toute l’équipe et garder le lien malgré la situation.

Ce que j’aime c’est que tout le monde peut prendre des initiatives, et chacun peut participer !

 

Retour

Vous souhaitez nous rejoindre ?

Déposez une candidature spontanée


    En cochant cette case j’accepte les Conditions Générales d’Utilisation et que mes informations soient gardées à des fins de recrutement uniquement