Nous rejoindre

Vanessa Delogne

Vanessa Delogne

Consultante Senior

Comment s’est passée ton intégration chez 99 ?

J’ai eu une image positive de 99 Advisory. Dès les premiers jours, un « MOP » a été désigné. Il s’agit d’un collaborateur qui a plusieurs années d’ancienneté chez 99, chargé de mon intégration et de mon accompagnement.Le jour de mon arrivée, j’ai partagé un déjeuner dans un restaurant à Porte Maillot avec un collaborateur des ressources humaines et des consultants 99. Une journée d’intégration a été organisée la semaine suivant mon arrivée au cabinet.

Quelles missions as-tu réalisées ?

J’ai été staffée rapidement sur une mission qui m’intéressait. Cette première mission s’est déroulée à la Défense dans un groupe à dimension internationale sur des problématiques de Know Your Customer et de nearshoring. J’interviens en tant que chef de projets sur des missions à forts enjeux et valeur ajoutée dans des grands groupes bancaires. Les sujets sont en lien notamment avec la conformité, la sécurité financière, la MOA, la fiscalité internationale et le change.

Comment le cabinet t’aide-t-il à grandir ?

Étant consultante senior, je suis autonome sur mes missions. Un suivi managérial est assuré sur la mission afin d’aider chaque collaborateur à mieux appréhender les besoins clients. L’offre de formation est diversifiée. Plusieurs formations collectives sont organisées en interne afin de permettre la montée en compétence. Concernant l’offre individuelle, des grilles de compétence sont réalisées par des experts en interne afin de permettre d’identifier les axes d’amélioration et d’adapter les formations individuelles. Le management et les RH sont à l’écoute des besoins de formation remontés par les collaborateurs.

Comment t’inscris-tu dans les valeurs de 99 Advisory ?

99 Advisory est un cabinet de conseil dont le management est bienveillant. Je partage ces valeurs. Je suis solidaire et toujours à l’écoute des colorateurs qui me sollicitent. Je participe activement à la vie interne du cabinet.

Qu’apprécies-tu dans la vie interne du cabinet ?

Les activités internes sont diversifiées. Étant juriste de formation, je suis particulièrement intéressée par la veille règlementaire. Par ailleurs, 99 Advisory organise des soirées dédiées à la veille technologique en invitant des FinTechs et RegTechs, ce qui dynamise réellement la vie interne du cabinet. Enfin, le management est à l’écoute de nouveaux sujets et laisse exprimer nos capacités rédactionnelles par la publication de Two pagers (des articles thématiques que nous produisons fréquemment).

Retour

Vous souhaitez nous rejoindre ?

Déposez une candidature spontanée


    En cochant cette case j’accepte les Conditions Générales d’Utilisation et que mes informations soient gardées à des fins de recrutement uniquement