Témoignages

Emilie Novak

Emilie Novak

Consultante senior

Comment s’est passée ton intégration chez 99 ?

99 Advisory m’a intégrée aux événements collectifs avant même mon arrivée « officielle » au cabinet : j’ai pu rencontrer les personnes de ma practice lors d’un afterwork et plusieurs collègues lors d’un déjeuner d’équipe mensuel. Le premier jour de mon arrivée, m’attendaient mon matériel, mes cartes de visites, ma tasse personnalisée et ma première mission !

Quelles missions as-tu réalisées ?

J’ai été staffée sur des missions très variées telles que du management de transition pour un assureur pendant quatre mois et une mission BREXIT pour un assureur anglo-saxon avant qu’il ne vienne s’installer à Paris. Chaque mission me fait sortir de ma zone de confort !

Comment le cabinet t’aide-t-il à grandir ?

Au-delà de la variété des missions, ce sont la qualité et la facilité de la communication chez 99 Advisory qui me font grandir. Collaborateurs et managers sont tout autant accessibles que disponibles. Par ailleurs, je suis accompagnée par mon MOP (le meilleur de tous !) qui me conseille sur la façon d’aborder les choses tant humainement que techniquement.

Comment t’inscris-tu dans les valeurs de 99 Advisory ?

Le cabinet a un socle de valeurs dans lequel je me reconnais et qui est garant d’une rapport gagnant-gagnant entre le consultant et 99 Advisory : MARBRE (Méritocratie, Ambition, Respect, Bienveillance, Responsabilité, Excellence). Le cabinet récompense les compétences et l’investissement de ses collaborateurs et les accompagne au quotidien, avec une vision partagée : la quête de l’excellence et l’épanouissement de chacun.

Qu’apprécies-tu dans la vie interne du cabinet ?

Bien que nous travaillions beaucoup, nous veillons à cultiver le côté humain de la relation de travail : pots, déjeuners d’équipe, afterworks spontanés… Le top management nous salue individuellement et prend le temps de discuter avec nous. Il résulte de toutes ces « bonnes pratiques » une cohésion et une belle énergie qui contribuent non seulement à une bonne ambiance mais aussi à la création d’un milieu favorable à la collaboration et au partage de connaissances.

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